Plans sexe, plans branle, plans suce, viens voir les annonces pour trouver ce que tu cherches !


Vous cherchez actuellement >> Corse / minet

 

Homme actif / Homme ttbm / Mâle dominant / Homme soumis / Homme passif / Mec de couleur / Mec expérimenté / hétéro curieux / Mec débutant / Homme bi / Couple gay / Gay mûr / Jh gay / Travesti / Transex / Bear / Minet /

>> Voir toutes les annonces du site <<

 

minet de la région Corse : voir les annonces


Aucun mec ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces, il y a sûrement d'autres hommes à rencontrer près de chez vous !

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    


Encore des mecs pour faire connaissance et prendre un peu de bon temps !


Photo de Chorectoversodu57

Chorectoversodu57, Bear, Lorraine

Bon plan soft et suce entre mecs dans le 57


 

Annonce de Chorectoversodu57 : Salut ! Adrien, 27 ans, 1m76 et 75 kg, mince et assez beau gosse... kiffe grave les mecs de mon âge ou plus jeunes (18/27 ans) assez virils et plutôt looké hétéro que tata fofolle ^^. Envie de passer[...]


Photo de Sodomite

Sodomite, Homme soumis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Lope à féminiser


 

Annonce de Sodomite : Sous homme a mettre au travail. Plans cave, saunas, parking, bois. Accepte d'être féminisé afin de devenir femelle soumise. 44a brun, 165/60. [...]


Photo de Maxiblackteub

Maxiblackteub, Homme ttbm, Poitou-Charentes

Grosse teub pour enculage direct dans préliminaires !


 

Annonce de Maxiblackteub : Lascar massif black et barbu, 34 ans et 100% actif, je ch de bons bâtards soumis, rebeus ou européens, pour plan anal exclusivement. Je me fais pas sucer, je démonte direct avec mon énorme queue après[...]


Photo de Exhibh24

Exhibh24, Minet, Bourgogne

Hyper exhib cam allumée quasi en permanance


 

Annonce de Exhibh24 : Coucou. Jeune homme bien foutu avec une belle queue circoncise, vous propose de mater son quotidien. Je suis connecté H24 sur le messenger, mais pas toujours devant l'écran... par contre, ma webcam [...]


Photo de Turcophilie

Turcophilie, Mec de couleur, Centre

Turc macho ch bouche pour vidange rapide


 

Annonce de Turcophilie : Yo ! Keum turc sur Châteauroux ! Je bosse dans un petit restau du centre ville, en cuisine. Il y a en annexe un entrepôt, lieu idéal pour venir me vider les couilles entre 2 services. Ok pour toi ? L[...]


Photo de Slopesale

Slopesale, Mâle dominant, Pays de la Loire

Ech de pix branché slips et skets vs trip latex


 

Annonce de Slopesale : Beau mec viril poilu torse, pecs dessinés, amateur de slops, gaines & co ch potes virtuels pour éch pix persos de mises en scène... usage privé, non diffu, se pisser dessus etc... en éch, ch mecs bra[...]