Une question? Nous sommes toujours disponibles pour y répondre, contactez-nous sans attendre !


N'attendez plus, si vous avez des questions ou des remarques qui concernent le site nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos demandes!

Nous nous engageons, dans la mesure du possible, à répondre à tous vos messages en moins de 48h, pour faire modifier ou faire supprimer une de vos annonces, vous pouvez également nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact[at]monplangay.net


 

En attendant une réponse, voici les derniers mecs disponibles du site :


Photo de ActifHOT05

ActifHOT05, Homme actif, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme bi uniquement actif et très viril voir macho cherche passif soumis


 

Annonce de ActifHOT05 : Je cherche un mec gay 100% passif et soumis qui accepte d'être mon esclave dans des situations délicates en extérieur pour pimenter un peu le truc : faire l'amour derrière un buisson dans un parc o[...]



Photo de Lacrampe

Lacrampe, Homme passif, Nord-Pas-de-Calais

Reçois nu prêt à être cravaché et enculer en force


 

Annonce de Lacrampe : Mec bien en chair, 34 ans, ultra passif et amateur de zboubs épais... Reçois nu près à se faire mettre en plan direct sur Arras. J'ai une croupe docile et bien bombé, un vrai cul de pute ! Possède u[...]



Photo de Bite de 20cm

Bite de 20cm, Homme actif, Pays de la Loire

Bon juteur avec une bite de 20cm dispo pour te faire gémir


 

Annonce de Bite de 20cm : Tu suces, tu aimes la grosse bite, t'aimes t'en prendre plein les fesses… J'ai ce qu'il faut, bon juteur et bien calibré (20cm cut) je passe te voir chez toi pour te faire gémir, quand tu veux ! [...]



Photo de Turcophilie

Turcophilie, Mec de couleur, Centre

Turc macho ch bouche pour vidange rapide


 

Annonce de Turcophilie : Yo ! Keum turc sur Châteauroux ! Je bosse dans un petit restau du centre ville, en cuisine. Il y a en annexe un entrepôt, lieu idéal pour venir me vider les couilles entre 2 services. Ok pour toi ? L[...]



Photo de Douchesportive

Douchesportive, Homme passif, Centre

Envie d'être livré en abattage à un groupe de sportifs !


 

Annonce de Douchesportive : Me retrouver à quatre pattes, obligé de contenter une meute de mâles actifs... rien de plus bandant ! Moi, c'est Charles, un homo de 24 ans uniquement passif. Adepte de la pluralité masculine, je ch[...]



Photo de gedeon

gedeon, Homme passif, La Réunion

Homme retraité pour jeux sexuels hard


 

Annonce de gedeon : Je suis un homme de 65 ans, 100% passif, j'adore les jeux sexuels et hard Exp : dilatation, gode, fessées, visite médicale, bondage, étirement des couilles et ligature, sonde anale, uretère, uro[...]



Photo de Billyboy

Billyboy, Homme soumis, Basse-Normandie

Ch mec cool pour un bout de chemin à 2


 

Annonce de Billyboy : belle gueule et bon petit cul imberbe... mais ce n'est pas mes atouts physiques que je veux à tout prix mettre en avant ! J'en ai marre des plans Q et de la débauche, surtout que j'ai déjà grave e[...]



Photo de Loveurbouillant

Loveurbouillant, Jh gay, Aquitaine

Beau lascar sportif ch relation sérieuse


 

Annonce de Loveurbouillant : salut les mecs ! Steph, beau mec imberbe, musclé, bien dans sa tête... et totalement assumé. J'ai 27 ans et rêve d'une relation sérieuse avec un gars de mon âge, mignon et bien foutu. Mon ex était [...]



Photo de BlackTTBMwebcam

BlackTTBMwebcam, Mec de couleur, Ile-de-France

Black très bien membré cherche petite lope pour plan cam


 

Annonce de BlackTTBMwebcam : Tu as envie de me voir me masturber devant ma webcam? J'ai une grosse bite pleine de foutre à vidanger, mais pour bien faire j'ai besoin qu'une petite lope m'excite en webcam et se fourre des tru[...]



Photo de pourfaciales

pourfaciales, Homme soumis, Ile-de-France

Lope soumise à dispo


 

Annonce de pourfaciales : Je suis un soumis, j'ai des très belles fesses. J'aime faire la pute en extérieur, en bas, string et talons. J'aime avoir un max de queues à sucer et être baisé comme une chienne [...]


>> Voir toutes les annonces du site <<