Plans sexe, plans branle, plans suce, viens voir les annonces pour trouver ce que tu cherches !


Vous cherchez actuellement >> Auvergne / travesti

 

Homme actif / Homme ttbm / Mâle dominant / Homme soumis / Homme passif / Mec de couleur / Mec expérimenté / hétéro curieux / Mec débutant / Homme bi / Couple gay / Gay mûr / Jh gay / Travesti / Transex / Bear / Minet /

>> Voir toutes les annonces du site <<

 

travesti de la région Auvergne : voir les annonces


Aucun mec ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces, il y a sûrement d'autres hommes à rencontrer près de chez vous !

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    


Encore des mecs pour faire connaissance et prendre un peu de bon temps !


Photo de Sucelesviocs

Sucelesviocs, Minet, Rhône-Alpes

Jeune mec ch des vieilles couilles ridées à purger


 

Annonce de Sucelesviocs : Gars sexy, 22 ans, grand fan d'hommes murs... Miam, les vieux dégueux et papy vicelards, je suis là pour vous lécher vos burnes et vous téter le biberon. Je surkiffe les bourses ridées et pendouilla[...]


Photo de bonnerousse

bonnerousse, Homme passif, Nord-Pas-de-Calais

H mur de 50 ans passif recherche actif qui reçoit de tourcoing


 

Annonce de bonnerousse : Homme mûr de 50 ans passif, grand, mince, 1m86 pour 68kg. Roux, imberbe, bonne salope sans tabou et impudique. Recherche un homme de 50 ans actif qui reçoit c'est impératif ! On [...]


Photo de Yoyolapedale

Yoyolapedale, Minet, Centre

Kikoo ! Qui vient me baiser dans les chiottes


 

Annonce de Yoyolapedale : Kikoo c'est Yohan, une petite pédale de 20 ans qui adore qu'on le traite comme telle ! Mon truc, c'est les chiottes publiques. Je kiffe y filer rencard pour me faire baiser comme une petite chien[...]


Photo de nudecleaner

nudecleaner, Homme soumis, Centre

petit cul imberbe vierge des fesses


 

Annonce de nudecleaner : Bonjour, j'ai 52 ans imberbe, vierge des fesses, soumis et libertin je recherche un homme dominant mur, bien membré, j'aime faire le travail à genoux et désire me faire depuceler[...]


Photo de planpipe75

planpipe75, Gay mûr, Ile-de-France

Homme mur ch jeune suceur 19 à 27 ans


 

Annonce de planpipe75 : Homme mûr, beaucoup de ventre, petite bite rasée, je cherche un jeune suceur de 19 ans minimum à 27 ans maximum. Cette annonce est sérieuse, je suis vers le métro Jourdain, ligne 11 Tel 06 58 41[...]


Photo de Murcool70

Murcool70, Gay mûr, Franche-Comté

Charmant papy caressant pour JH 18a25 ans


 

Annonce de Murcool70 : Plusieurs fois grand-père... mais toujours au top niveau physique, pour peu que vous n'ayez rien contre les mecs bien portants. Je reçois des jeunes hommes non stop dans une belle maison avec piscin[...]